Première branlette

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 9 ans

Au cours de ma douzième année des poils ont poussé au bas de mon ventre, sur ma bite et mes couilles et je me suis mis à bander, mais personne ne m'avait parlé du phénomène et mes sages lectures ne m'avaient pas appris la possibilité de me branler.

Demi-pensionnaire, je déjeunais à midi au lycée. Un jour de novembre, après le déjeuner, un copain de classe, assis près de moi sur un banc, m’a demandé :

— Tu te fais juter souvent ?

— C’est quoi se faire juter ?

— Tu connais pas ça ? Tu te prends la bite et tu la branles comme ça, et ça jute, ça gicle !

Il faisait le geste puis se tripotait la bite dans la culotte, une vraie initiation. Ce soir-là je n’ai pas traîné pour rentrer à la maison où, comme d’habitude, j’étais seul jusqu’à l’heure du dîner. Je me suis assis sur ma chaise habituelle, à poil avec, comme j'en avais l'habitude, deux aiguilles dans chaque fesse, et me suis branlé pour la première fois. Je me souviens parfaitement avoir pensé, très précisément :

— Un étrange bonheur pénètre dans mes cuisses …

À partir de ce jour je me suis branlé chaque fois où j’en avais la possibilité, souvent dix fois par jour ou davantage. Je me branlais au lit, en allant "aux cabinets", en faisant mes devoirs, seul dans la salle à manger, en roulant à bicyclette vers le lycée, je me branle encore tous les jours, souvent plusieurs fois par jour, soixante-dix ans plus tard ; si je compte une moyenne de trois fois par jour, je me suis branlé plus de 70 000 fois dans ma vie et je me branle de la main droite en tapant ce texte de la main gauche.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement